Inauguration du 54ème magasin Comptoir de la Mer à Fécamp

Le 1er Mars dernier, Fécamp, cité des Terre-Neuvas, a vu s’ouvrir le 54ème magasin Comptoir de la Mer.

Ce magasin est aussi le premier magasin affilié du réseau.

Du « Refuge du Pêcheur » au Comptoir de la Mer, une même passion, le client.

Exploité depuis 1986 sous le nom «le Refuge du Pêcheur», ce magasin spécialisé distribuait déjà beaucoup de produits similaires à ceux des Comptoirs. Ce changement d’enseigne va conforter la présence de ce magasin sur la zone en apportant plus de choix dans les marques et dans les gammes. De plus, le fait de faire partie d’un réseau comme celui des Comptoirs permet au magasin de bénéficier de services auxquels il ne pouvait avoir accès comme la communication au niveau national.

Deux mois de travaux ont été nécessaires pour changer l’entrée, changer le mobilier et agrandir la surface de vente de 100m2. C’est un nouveau magasin de 600 m2 qui ouvre avec les fournisseurs et les familles traditionnelles des Comptoir de la Mer. Erwan Tabarly, partenaire de l’enseigne Comptoir de la Mer, était présent le 2 mars pour une séance de dédicace.

Avec ce magasin, l’enseigne Comptoir de la Mer franchit un cap dans son développement en ouvrant son enseigne et son concept au marché. Elle souhaite développer de manière harmonieuse son réseau partout où cela est possible avec des partenaires qui partagent ses idées, ses concepts et surtout ses valeurs. 

 

 Inaguration du 54eme magasin à Fécamp

Informations supplémentaires